Yslo problème de moteur

Bonjour ça fait quatre ans que je possède ses moteurs Yslo sans avoir aucun problème depuis Mais aujourd'hui mes volets emets des Bips sans se fermer et s'ouvrir entièrement au départ j'ai cru qu'il fonctionnait sur batterie Mais j'ai vu avec un testeur que le courant passait très bien jusqu'à la platine
Y a-t-il quelqu'un qui pourrait m'éclairer sur ce sujet Merci

DANY D.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Combien d'Yslo avez-vous et sur ce nombre combien d'Yslo bipent ?
    Ces bips sont-ils venus subitement sur tous les Yslo incriminés ou sur l'un après l'autre.

    Expliquez-moi comment vous pouvez être formel sur le fait qu'ils soient alimenté en 230v ?

    Ce que vous décrivez ressemble à une pseudo détection d'obstacle dû au gel.
    A l'aide d'un sèche cheveux chauffez les gonds et vérifiez si les yslo fonctionnent bien.

    En tout état de cause il ne peut s'agir d'un pb sur les yslo, c'est impossible sur plusieurs yslo en même temps.

    CdL

    Le Coyote

    Bonjour,

    Les bips en cours de mouvements ne peuvent provenir que pour deux motifs:

    1) coupure 230v.
    2) détection d'obstacle.

    Les bips d'alerte de mouvements sont à paramétrer par l'utilisateur, donc, il ne peut pas rester dans l'inconnu dans ce cas de figure.

    CdL