Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Bonjour, 2 Tahoma sur un meme compte pour des habitations differentes

Bonjour,
J'ai une Tahoma pour ma maison secondaire couplée avec somfy protect.
Je n'arrive pas à connecter une autre Tahoma pour ma maison principale sur mon compte?
Merci de me dire comment faire?
Bonne journée

Sylvain G.
Sylvain G.

Sylvain G.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
34170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 Rue du clos des chênes, Residence Alba Rosso, Apt E 102
Ville:
Castelnau le lez
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Sylvain
    C'est facile une Tahoma Un compte et il ne peut pas y avoir plusieurs utilisateurs sur l'application smartphone Tahoma.

    Sylvain G.
    Sylvain G.

    Sylvain G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    34170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 Rue du clos des chênes, Residence Alba Rosso, Apt E 102
    Ville:
    Castelnau le lez
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci,
    Comment fait on pour faire un deuxieme compte?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Sylvain, on utilise l'adresse mail uniquement pour recevoir le mail d'activation, après elle n'est plus utilisée.
    Soit vous créé une adresse mail soit vous utilisez celle d'un membre de la famille.
    Comme c'est un identifiant il ne faut surtout pas utiliser le vrai mot de passe de votre adresse.
    C'est d'ailleurs vrai chaque fois qu'on vous demande votre mail pour créer un compte.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique