Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, 2 Tahoma sur un meme compte pour des habitations differentes

Bonjour,
J'ai une Tahoma pour ma maison secondaire couplée avec somfy protect.
Je n'arrive pas à connecter une autre Tahoma pour ma maison principale sur mon compte?
Merci de me dire comment faire?
Bonne journée

Sylvain G.
Sylvain G.

Sylvain G.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain G.
    Sylvain G.

    Sylvain G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci,
    Comment fait on pour faire un deuxieme compte?

    Sylvain, on utilise l'adresse mail uniquement pour recevoir le mail d'activation, après elle n'est plus utilisée.
    Soit vous créé une adresse mail soit vous utilisez celle d'un membre de la famille.
    Comme c'est un identifiant il ne faut surtout pas utiliser le vrai mot de passe de votre adresse.
    C'est d'ailleurs vrai chaque fois qu'on vous demande votre mail pour créer un compte.

    Haut de page