ouverture partielle?

Bonjour, je désirerai savoir si il y a la possibilité d'effectuer une ouverture partielle à partir d'un visiophone, si oui lequel? Cela concerne une motorisation ELIXO 500 3S IO.
Merci.

paul L.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    N'importe quel Visio RTS de la gamme Somfy pourra ouvrir en mode piéton votre portail.
    Pour celà, il faudra obligatoirement relier en filaire la platine de rue sur le boitier moteur aux bornes 9/10.
    Seul le mode piéton sera possible.

    Si vous souhaitez un Visio IO vous pourrez ouvrir totalement en affectant le moniteur au boitier portail.

    dans les deux cas vous pouvez raccorder en filaire la platine au portail pour obtenir soit mode piéton 9/10 soit mode total 10/11.

    CdL