Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

moteur portail ?

J'ai acheté un nouveau moteur Evolvia 400 car le précédent HS .Nous venons seulement de le changé, monté par un électricien .Le portail fonctionne correctement 2, 3 fois de suite et après il se met en sécurité et ne fonctionne plus .Que faire ?

Laëtitia C.
Laëtitia C.

Laëtitia C.

Niveau
0
53 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonne année à vous également.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Que faire ? Réponse: lire le bandeau bleu de la page d'accueil !

    Laëtitia C.
    Laëtitia C.

    Laëtitia C.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Désolé bonjour à tous et merci pour vos reponses

    Laëtitia C.
    Laëtitia C.

    Laëtitia C.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Richly C bonsoir ,pourquoi vous pensez ça ?

    Laëtitia C.
    Laëtitia C.

    Laëtitia C.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Richy C. bonjour nous avons acheté un nouveau moteur car une tempête de vent à forcer sur notre portail et des "dents " du bras moteur ont cassées et celui-ci c'est mis en défaut .
    Excusez moi pour les termes que j’emploie ce n’est peut-être pas clair.

    Bonjour,

    OK, bonne raison de remplacement.

    Vous dites "Le portail fonctionne correctement 2, 3 fois de suite et après il se met en sécurité et ne fonctionne plus "

    Pouvez-vous donner des détails, que veut dire "ne fonctionne plus" ?

    Comment sont les voyants après un mauvais fonctionnement ?

    Laëtitia C.
    Laëtitia C.

    Laëtitia C.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Richly C. Bonsoir apres avoir fonctionné correctement 2 ,3 fois,il
    se met en erreur et le voyant rouge clignote 6 fois .
    Merci

    Laëtitia C.
    Laëtitia C.

    Laëtitia C.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Richy C. Désolé pour l’erreur

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    6 clignotements indiquent un court circuit sur un accessoire 24v et/ou sur moteur.

    Vérifiez tous vos branchements, débranchez tout sauf les 2 moteurs et dites-nous si le défaut persiste.

    CdL

    Haut de page