Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

moteur portail ?

J'ai acheté un nouveau moteur Evolvia 400 car le précédent HS .Nous venons seulement de le changé, monté par un électricien .Le portail fonctionne correctement 2, 3 fois de suite et après il se met en sécurité et ne fonctionne plus .Que faire ?

Laëtitia C.
Laëtitia C.

Laëtitia C.

Niveau
0
53 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonne année à vous également.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Que faire ? Réponse: lire le bandeau bleu de la page d'accueil !

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Peut-être un achat pour rien !...

    Laëtitia C.
    Laëtitia C.

    Laëtitia C.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Désolé bonjour à tous et merci pour vos reponses

    Laëtitia C.
    Laëtitia C.

    Laëtitia C.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Richly C bonsoir ,pourquoi vous pensez ça ?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    On va commencer par le début.

    Pourquoi avoir acheté un moteur ?

    Laëtitia C.
    Laëtitia C.

    Laëtitia C.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Richy C. bonjour nous avons acheté un nouveau moteur car une tempête de vent à forcer sur notre portail et des "dents " du bras moteur ont cassées et celui-ci c'est mis en défaut .
    Excusez moi pour les termes que j’emploie ce n’est peut-être pas clair.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    OK, bonne raison de remplacement.

    Vous dites "Le portail fonctionne correctement 2, 3 fois de suite et après il se met en sécurité et ne fonctionne plus "

    Pouvez-vous donner des détails, que veut dire "ne fonctionne plus" ?

    Comment sont les voyants après un mauvais fonctionnement ?

    Laëtitia C.
    Laëtitia C.

    Laëtitia C.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Richly C. Bonsoir apres avoir fonctionné correctement 2 ,3 fois,il
    se met en erreur et le voyant rouge clignote 6 fois .
    Merci

    Laëtitia C.
    Laëtitia C.

    Laëtitia C.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Richy C. Désolé pour l’erreur

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    6 clignotements indiquent un court circuit sur un accessoire 24v et/ou sur moteur.

    Vérifiez tous vos branchements, débranchez tout sauf les 2 moteurs et dites-nous si le défaut persiste.

    CdL

    Haut de page