Notice technique pour Tahoma ?

Bonjour,
Ou peux-t-on trouver une notice technique détaillée pour la programmation de Tahoma ? J'essaye de configurer un scenario, et j'ai un message d'erreur "Le scenario Chauffage Nuit ne peut pas être affecté à cette journée. Pour des raisons de sûreté et sécurité, vous ne pouvez pas utiliser Appartement-- Mode éco. dans les programmations de journées."
Je ne vois pas de quelles raisons de sureté et sécurité il peut s'agir, mais je suppose que celui qui a écrit ce message, connait les raisons, et donc c'est documenté quelque part? J'ai vu quelques vidéo sur youtube, mais sans résultats probants.
La question est principalement comment résoudre ce problème?

Merci

Alain G.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Alain
    Je pense que votre question est similaire au post ci dessous
    https://forum.somfy.fr/questions/1054101-gestion-scenario-chauffage-agenda