Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Dissociation ancien compte camera indoor

Bonsoir,
Je viens d'acheter une caméra somfy indoor d'occasion et celle-ci est toujours associée à l'ancien compte.
Serait il possible qu'un membre yellow's puisse m'indiquer ou faire la procédure pour dissocier celle-ci de l'ancien compte.

N° série: SF2401507002AB8 ou 0076B1042101 BDAH

Merci d'avance.

Bonne soirée à tous

Florian D.
Florian D.

Florian D.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Florian D.
    Florian D.

    Florian D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci beaucoup.

    Bonne journée

    Haut de page