Pourquoi ma situo 5 variation ne fonctionne plus ?

Bonjour j ai une télécommande situo 5 variation qui commande des rangées de led dans notre véranda installée il y a 4mois. Tout fonctionnait parfaitement mais depuis l installation d une Tahoma je n'arrive plus a allumer ou éteindre la lumière avec la télécommande. Impossible ni en mode manuel ni en mode auto alors que tout fonctionne en passant par la tahoma. Quelqu'un a t il déjà eu ce problème ?
Merci d avance

Stéphanie V.

    Réponses

    André N.

    Bonjour Stéphanie,

    A tout hasard, est ce que le canal qui pilote votre lumière est bien en mode 2 ?

    1°) sélectionner le canal des lampes,
    2°) retirer le capot et appuyez bref sur le bouton [E]
    la lumière rouge 2 doit s'allumer,
    Sinon changer le mode en appuyant sur le bouton (plusieurs appuis) jusqu'à la led rouge 2.

    Bonne journée.

    André