Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment effectuer un changement de propriétaires ?

Bonjour,
Nous sommes devenus propriétaires d'une maison où une box Tahoma était déjà installée mais nous n'arrivons pas à installer tous les équipements car elle est reliée au compte des anciens propriétaires.
Comment faire ?
Merci
Cordialement

Marine
Marine

Marine

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    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

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    Bonsoir Marine

    écrivez ici votre code PIN et un Yellow vous contactera dans quelques jours.

    Bonne soirée.

    Marine
    Marine

    Marine

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    Merci à vous.
    Le code PIN est : 1225-4643-4475
    Bonne journée

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Marine,

    Je viens de dissocier la TaHoma du compte auquel elle est rattachée, vous pouvez l'activer sur votre compte dès à présent.

    Bonne journée,

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