Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment effectuer un changement de propriétaires ?

Bonjour,
Nous sommes devenus propriétaires d'une maison où une box Tahoma était déjà installée mais nous n'arrivons pas à installer tous les équipements car elle est reliée au compte des anciens propriétaires.
Comment faire ?
Merci
Cordialement

Marine
Marine

Marine

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Marine
    Marine

    Marine

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci à vous.
    Le code PIN est : 1225-4643-4475
    Bonne journée

    Haut de page