Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

indoor camera sur tahoma seule?

Bonjour
Peut-on installer une indoor camera sur Tahoma seule (sans systeme Home alarm)?
Merci

vincent P.
vincent P.

vincent P.

Niveau
0
79 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Vincent
    Oui c'est possible.
    Ci joint le tableau de compatibilité
    https://service.somfy.com/downloads/master_v3_b2c/tableau...

    Haut de page