Aucune commande individuelle IO reconnue..

Bonjour,
J'ai installé la motorisation de 4 volet roulants IO avec commandes individuelles smoove origin IO et commande Situ 1 IO. Tout marche bien.
Je viens d'installer une tahoma et je n'arrive pas à déclarer les commandes individuelles .. je ne trouve pas les équipements.. et quand je fais sans télécommande une recherche se lance mais elle ne trouve rien..
La tahoma est bien connectée et a proximité..
Merci de votre aide.. je suis complétement perdu..!

Daniel L.

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Daniel,
    la manipulation exacte pour l'option sans télécommande et de :
    mettre le volets a mi-hauteur puis prog sur le bouton pendant 3sec (va et vient du moteur)
    puis sans télécommande dans tahoma.
    est-ce bien cette manipulation que vous réaliser.
    attention si le volets ne s'enregistre pas penser a bien refermer la mémoire du moteur en appuyant de nouveau sur prog une impulsion.
    Bonne journée.