Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mur du son

bonjour mon alarme se déclenche lors d'un passage d'un avion ( mur du son ) ou vibration d'un engin de chantier à proximité de ma maison, l'alarme bien sur en position désactivé

gerard
gerard

gerard

Niveau
1
306 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gérard.
    Je pense que vous avez une Home Alarme, et l'autoprotection qui entre en action.
    Somfy à la possibilité de baisser cette sensibilité mais dans le cas que vous décrivez je pense que ça ne servira à rien.
    En attendant la prise en compte de votre demande de baisse de sensibilité, vous pouvez désctiver l'autoprotection.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gérard,

    Je viens de faire la demande auprès du service concerné.

    Bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Gérard,

    La sensibilité de votre sirène à bien été baissée.

    Bonne journée,

    Haut de page