Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra Outdoor qui ne détecte rien ?

Bonjour,
En plus des problèmes de déconnexion permanents déjà décrits dans un autre post, ma caméra, lorsqu'elle veut bien restée connectée est totalement aveugle, elle ne détecte rien, quelle que soit la distance, la hauteur, la luminosité, la sensibilité, ou tout ce que vous voulez. Elle ne commande plus non plus donc la lumière que j'ai couplée par la même occasion.

Je demande le remplacement de la caméra le plus rapidement possible.

Adresse MAC : 0076B1082C10

Je vous remercie par avance

Cordialement

Vincent B.
Vincent B.

Vincent B.

Niveau
1
117 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre camera soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page