Question en attente de réponse
Bonjour,
On vient de m’installer une box neuve ce jour.
J’ai créé mon compte, sauf que j’ai eu une coupure réseau en plein milieu de l’opération. Il m’est impossible de poursuivre l’activation.
Quand je rentre de nouveau le code Pin, j’ai l’information suivante : « Ce Code PIN est correct mais votre box est déjà activé. Contactez nous sur forum.somfy.fr »
Lorsque je vais donc sur le compte que j’ai crée avec l’adresse mail laurent.f*******@gmail.com
J’ai le message « Merci de contacter Somfy afin d’avoir un nouvel e-mail pour valider votre compte ».
Je vous remercie pour votre aide
Code Pin 1232 1433 1044
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Laurent,
Je viens de forcer l'activation de votre box.
Pouvez-vous essayer de nouveau de vous connecter à votre compte TaHoma via le lien tahomalink.com
Bonne soirée
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