Question en attente de réponse
Bonjour.
Question simple et rapide !
Est il normal pour SOMFY qu'au bout d'un mois aucun dépanneur agréé ne réponde à une demande de dépannage ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
En cette période compliquée pour les raisons que l'on connaît tous, ajoutée à la période de fêtes de fin d'année, la réponse est oui.
Bonjour.
Bien que la période actuelle soit compliquée, est il toujour normal qu'aprés 2 visites du dépanneur, je ne suis pas dépanné ? avec un premier appel de ma part le 08/12/2020 .
Bonjour,
On ne comprend pas bien le sens de votre demande sur ce forum....?
Pourquoi ne pas contacter ce réparateur ?
CdL
Bonjour V-Rod.
Je comprends vos difficultés à comprendre le sens de ma demande, comme je l'ai déjà dit, le réparateur, après 2 déplacements infructueux, est injoignable ..
Bien cordialement
Georges
Le 17/02/2021 à 16:16, Entraide Somfy a écrit :
>
Bonjour Georges P.,
Bonsoir,
Je comprends très bien l'énoncé de votre demande !
Ce que je ne comprend plus, c'est, pourquoi venir sur un forum d'entraide mutuelle entre utilisateurs de produits Somfy pour vous plaindre d'un réparateur.
Pensez-vous qu'un membre de notre communauté pourrait vous apporter une aide quelconque à ce propos ?
CdL
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question