Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dépannage SAV

Bonjour.
Question simple et rapide !
Est il normal pour SOMFY qu'au bout d'un mois aucun dépanneur agréé ne réponde à une demande de dépannage ?

Georges P.
Georges P.

Georges P.

Niveau
0
40 / 100

Réponses

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour,

En cette période compliquée pour les raisons que l'on connaît tous, ajoutée à la période de fêtes de fin d'année, la réponse est oui.

Georges P.
    Georges P.

Georges P.

Niveau
    0
    40 / 100
    Bonjour.
    Bien que la période actuelle soit compliquée, est il toujour normal qu'aprés 2 visites du dépanneur, je ne suis pas dépanné ? avec un premier appel de ma part le 08/12/2020 .

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour,

On ne comprend pas bien le sens de votre demande sur ce forum....?

Pourquoi ne pas contacter ce réparateur ?

CdL

Georges P.
    Georges P.

Georges P.

Niveau
    0
    40 / 100
    Bonjour V-Rod.

Je comprends vos difficultés à comprendre le sens de ma demande, comme je l'ai déjà dit, le réparateur, après 2 déplacements infructueux, est injoignable ..

Bien cordialement

Georges
    Le 17/02/2021 à 16:16, Entraide Somfy a écrit :
    >

Bonjour Georges P.,

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir,

Je comprends très bien l'énoncé de votre demande !
    Ce que je ne comprend plus, c'est, pourquoi venir sur un forum d'entraide mutuelle entre utilisateurs de produits Somfy pour vous plaindre d'un réparateur.

Pensez-vous qu'un membre de notre communauté pourrait vous apporter une aide quelconque à ce propos ?

CdL

Haut de page