Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dépannage SAV

Bonjour.
Question simple et rapide !
Est il normal pour SOMFY qu'au bout d'un mois aucun dépanneur agréé ne réponde à une demande de dépannage ?

Georges P.
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    Bonjour,

    En cette période compliquée pour les raisons que l'on connaît tous, ajoutée à la période de fêtes de fin d'année, la réponse est oui.

    Georges P.
    Georges P.

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    Bonjour.
    Bien que la période actuelle soit compliquée, est il toujour normal qu'aprés 2 visites du dépanneur, je ne suis pas dépanné ? avec un premier appel de ma part le 08/12/2020 .

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    Bonjour,

    On ne comprend pas bien le sens de votre demande sur ce forum....?

    Pourquoi ne pas contacter ce réparateur ?

    CdL

    Georges P.
    Georges P.

    Georges P.

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    Bonjour V-Rod.

    Je comprends vos difficultés à comprendre le sens de ma demande, comme je l'ai déjà dit, le réparateur, après 2 déplacements infructueux, est injoignable ..

    Bien cordialement

    Georges
    Le 17/02/2021 à 16:16, Entraide Somfy a écrit :
    >

    Bonjour Georges P.,

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    Bonsoir,

    Je comprends très bien l'énoncé de votre demande !
    Ce que je ne comprend plus, c'est, pourquoi venir sur un forum d'entraide mutuelle entre utilisateurs de produits Somfy pour vous plaindre d'un réparateur.

    Pensez-vous qu'un membre de notre communauté pourrait vous apporter une aide quelconque à ce propos ?

    CdL

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