Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte régulière de l'accès distant à ma Tahoma ?

Bonjour,
Je perds tous les jours l'accès à distance à ma box Tahoma et doit le réactiver. Avez-vous une idée des causes possibles ? Comment régler ce problème ? Merci de votre aide.

Guillaume C.
Guillaume C.

Guillaume C.

Niveau
2
973 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Guillaume
    Que faite vous pour le réactiver ?

    Guillaume C.
    Guillaume C.

    Guillaume C.

    Niveau
    2
    973 / 2000
    points

    Bonjour,
    Je vais dans mon compte Somfy, tableau de bord Tahoma et je clique sur "Donner accès à distance à la box"

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Guillaume cette fonction n'est utilisée que si vous utilisez les API de Somfy avec Jeedom ou autre solution externe.
    Avec l'application Tahoma de Somfy sur Smartphone ce n'est pas utile.
    Dans quel cas êtes vous ?

    Guillaume C.
    Guillaume C.

    Guillaume C.

    Niveau
    2
    973 / 2000
    points

    J'utilise effectivement Jeedom

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok Guillaume.
    Postez ici le code PIN de votre Tahoma, il n'y a qu'un Yello qui puisse regarder sur le serveur.

    Guillaume C.
    Guillaume C.

    Guillaume C.

    Niveau
    2
    973 / 2000
    points

    Code PIN 1213-8193-3814
    Merci de votre aide.

    Guillaume C.
    Guillaume C.

    Guillaume C.

    Niveau
    2
    973 / 2000
    points

    Bonjour. Pas de nouvelle. Que dois-je faire pour avoir une réponse ? Merci de votre aide.

    Alain G.
    Alain G.

    Alain G.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points

    Bonjour, je suis dans la même situation que Guillaume cad perte régulière de mon accès à distance et j'utilise jeedom avec le plug-in tahoma

    Ce problème semble partage par d'autres utilisateurs tahoma jeedom

    Si vous pouviez nous apporter une solution, ce serait vraiment sympa

    Cordialement

    Guillaume C.
    Guillaume C.

    Guillaume C.

    Niveau
    2
    973 / 2000
    points

    Pas de yellow dans le coin ?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour a tous les deux,
    Avez vous bien verifier que le nombre de token paramétrer dans Jeedom et bien sur 6/heure maximum.
    au delà cela peu poser des problèmes de connexion au serveur.
    bonne journée.

    Guillaume C.
    Guillaume C.

    Guillaume C.

    Niveau
    2
    973 / 2000
    points

    Bonjour,
    Ce paramètre n'est pas disponible dans Jeedom
    Cordialement.

    Alain G.
    Alain G.

    Alain G.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points

    Bonjour et merci pour cette aide
    Pour ma part, je n'ai qu un seul token (conbee2) et donc à priori le problème ne viendrait pas de la
    Cordialement

    Haut de page