Question en attente de réponse
Bonjour,
Je perds tous les jours l'accès à distance à ma box Tahoma et doit le réactiver. Avez-vous une idée des causes possibles ? Comment régler ce problème ? Merci de votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Guillaume
Que faite vous pour le réactiver ?
Bonjour,
Je vais dans mon compte Somfy, tableau de bord Tahoma et je clique sur "Donner accès à distance à la box"
Guillaume cette fonction n'est utilisée que si vous utilisez les API de Somfy avec Jeedom ou autre solution externe.
Avec l'application Tahoma de Somfy sur Smartphone ce n'est pas utile.
Dans quel cas êtes vous ?
J'utilise effectivement Jeedom
Ok Guillaume.
Postez ici le code PIN de votre Tahoma, il n'y a qu'un Yello qui puisse regarder sur le serveur.
Code PIN 1213-8193-3814
Merci de votre aide.
Bonjour. Pas de nouvelle. Que dois-je faire pour avoir une réponse ? Merci de votre aide.
Bonjour, je suis dans la même situation que Guillaume cad perte régulière de mon accès à distance et j'utilise jeedom avec le plug-in tahoma
Ce problème semble partage par d'autres utilisateurs tahoma jeedom
Si vous pouviez nous apporter une solution, ce serait vraiment sympa
Cordialement
Pas de yellow dans le coin ?
Bonjour a tous les deux,
Avez vous bien verifier que le nombre de token paramétrer dans Jeedom et bien sur 6/heure maximum.
au delà cela peu poser des problèmes de connexion au serveur.
bonne journée.
Bonjour,
Ce paramètre n'est pas disponible dans Jeedom
Cordialement.
Bonjour et merci pour cette aide
Pour ma part, je n'ai qu un seul token (conbee2) et donc à priori le problème ne viendrait pas de la
Cordialement
Ce n'est pas ce
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