Association Alexa / Connexoon impossible

Bonjour,

J'ai voulu activer la Skill Somfy Tahoma Connexoon. Elle était déjà active, et fonctionnait très bien mais j'ai du la désactiver momentanément.
Je ne peux plus réaliser activer la skill et réaliser l'association entre Alexa et la Skill Somfy.
Lorsque je vais sur mon compte SOMFY, je ne vois pas ma box connexoon.
Lorsque je clique sur "enregistrer une box" et que je saisi le code PIN du boitier connexoon, je reçois un message comme quoi cette box est déjà active... Comment faire ?

J'ai l'impression que la box est bien active mais que le compte sur lequel elle est liée n'est pas mon compte utilisateur !

Merci pour votre aide
Thierry

thierry V.

    Réponses

    thierry V.

    Au fait !
    J'ai oublié de vous donner le code pin de ma box connexoon : 0804-0854-7707

    Je ne sais pas sur quel compte elle a été enregistré au final !

    Merci beaucoup pour votre aide.
    Thierry

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Thierry,
    Je vois que vous avez réussi a vous reconnecter a votre compte Connexoon.
    Bonne journée.

    thierry V.

    Bonjour,
    En effet mais je pense qu’il y a un problème sur mon compte !
    Pour me connecter au forum je suis obligé d’utiliser une ancienne adresse mail qui ne correspond pas au mail que j’utilise pour aller sur le site somfy...

    Mail pour me connecter au forum : vi...rry46@orange.fr

    Mail pour me connecter au site somfy:
    tm...ats@orange.fr

    Le mail qui fonctionne pour le forum ne fonctionne pas pour associer « Alexa Et Connexoon »...

    Et lorsque je veux utiliser le mail du forum pour associer « Alexa et Connexoon » cela ne fonctionne pas.

    On dirait que ma box est associé à une autre adresse mail (v....erry46@orange.fr) ?
    alors que mon compte somfy est sur le mail « tm...ats@orange.fr».

    Et sur ce compte je ne vois pas la Box d’enregistré...

    Je ne sais pas quoi faire.
    Merci pour votre aide.

    Il faudrait peut être désinscrire ma box de l’ancien mail (vi...rry46@orange.fr) et il’inscrire sur le compte (tm...ats@orange.fr). Et que je puisse de nouveau associer Alexa et la Box

    Thierry

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Thierry,
    votre connexoon est enregistrer sur l'identifiant :
    v.....rry46@gmail.com
    donc lors de l'association de votre connexoon a alexa il faut utiliser ce compte.
    Bonne journée.

    thierry V.

    Ca fonctionne :)

    Merci beaucoup Nicolas :)
    Ca m'apprendra à avoir plusieurs boites mail...