Installation détecteur de mouvement

Bonjour,
Suite à l’achat d’une box Tahoma Serenity, impossible d’installer le détecteur de mouvement fourni avec le pack. Je l’ai installé un première fois, mais il ne semblait pas détecter, du coup je l’ai supprimé et maintenant je n’arrive plus à a le réinstaller. Le message suivant apparaît « Erreur lors de la de ouverte, aucun nouveau capteur n’a été découvert ». Pouvez vous m’aider s’il vous plaît.
Merci.

Maria

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Appuyez une quinzaine de secondes sur le bouton du détecteur et réessayez l'association.

    Bonne journée !