Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation détecteur de mouvement

Bonjour,
Suite à l’achat d’une box Tahoma Serenity, impossible d’installer le détecteur de mouvement fourni avec le pack. Je l’ai installé un première fois, mais il ne semblait pas détecter, du coup je l’ai supprimé et maintenant je n’arrive plus à a le réinstaller. Le message suivant apparaît « Erreur lors de la de ouverte, aucun nouveau capteur n’a été découvert ». Pouvez vous m’aider s’il vous plaît.
Merci.

Maria
Maria

Maria

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Appuyez une quinzaine de secondes sur le bouton du détecteur et réessayez l'association.

    Bonne journée !

    Haut de page