Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

recuperer nom de sous domaine

tout est bien branché mais je n'arrive plus a me connecter sur l'ordi car il manque le nom de sous domaine
n° de serie 560882
merci
cordialement

Dominique B.
Dominique B.

Dominique B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    D'abord bonjour !

    Pour vous connecter en local sur un ordinateur, vous avez uniquement besoin de l'adresse IP de la centrale ou utilisez le nom "alarmesomfy".
    Exemple: http://192.168.1.230 ou http://alarmesomfy

    Le nom de domaine n'est utile que pour la connexion à distance. Si vous l'avez perdu, un Yellow vous le reverra.

    Bonne journée !

    Haut de page