Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

recuperer nom de sous domaine

tout est bien branché mais je n'arrive plus a me connecter sur l'ordi car il manque le nom de sous domaine
n° de serie 560882
merci
cordialement

Dominique B.

Dominique B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
38140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
particulier
Adresse:
12b impasse des chances
Ville:
izeaux
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    D'abord bonjour !

    Pour vous connecter en local sur un ordinateur, vous avez uniquement besoin de l'adresse IP de la centrale ou utilisez le nom "alarmesomfy".
    Exemple: http://192.168.1.230 ou http://alarmesomfy

    Le nom de domaine n'est utile que pour la connexion à distance. Si vous l'avez perdu, un Yellow vous le reverra.

    Bonne journée !

    Haut de page