Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

recuperer nom de sous domaine

tout est bien branché mais je n'arrive plus a me connecter sur l'ordi car il manque le nom de sous domaine
n° de serie 560882
merci
cordialement

  • Partager cette question

    Réponses

    D'abord bonjour !

    Pour vous connecter en local sur un ordinateur, vous avez uniquement besoin de l'adresse IP de la centrale ou utilisez le nom "alarmesomfy".
    Exemple: http://192.168.1.230 ou http://alarmesomfy

    Le nom de domaine n'est utile que pour la connexion à distance. Si vous l'avez perdu, un Yellow vous le reverra.

    Bonne journée !

    Haut de page