Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

recuperer nom de sous domaine

tout est bien branché mais je n'arrive plus a me connecter sur l'ordi car il manque le nom de sous domaine
n° de serie 560882
merci
cordialement

  • Partager cette question

    Réponses

    D'abord bonjour !

    Pour vous connecter en local sur un ordinateur, vous avez uniquement besoin de l'adresse IP de la centrale ou utilisez le nom "alarmesomfy".
    Exemple: http://192.168.1.230 ou http://alarmesomfy

    Le nom de domaine n'est utile que pour la connexion à distance. Si vous l'avez perdu, un Yellow vous le reverra.

    Bonne journée !

    Haut de page