Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma /Homekit : procédure pour refaire l'appairage?

Bonjour,

L'appairage Tahoma/Homekit a bien fonctionné.

Néanmoins je souhaite recommencer l'opération pour changer de pont (affecté à la porte de garage) . Je ne vois pas la porte de garage dans homekit?

Tahoma refuse l'opération et inviter à réinitialiser le pont.

Comment faire pour refaire l'appairage?

Merci

P. KBS

Pascal K.
Pascal K.

Pascal K.

Niveau
1
478 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    les portes de garage ne sont pas compatibles Homekit.

    Bonne soirée.

    Pascal K.
    Pascal K.

    Pascal K.

    Niveau
    1
    478 / 750
    points

    Bonsoir,

    Merci pour ce rappel André. Perturbé par le nom donnée au pont, j'avais oublié ce détail.

    Toutefois, je pense qu'il serait intéressant de savoir comment procéder pour réinitialiser un pont en vue de réaliser un nouvel appairage.

    Cordialement,

    Pascal K.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma afin que je réinitialise le pont.
    Bonne journée.

    Pascal K.
    Pascal K.

    Pascal K.

    Niveau
    1
    478 / 750
    points

    Bonjour Nicolas,

    Merci pour votre proposition.

    Tout fonctionne bien en l'état. Le pont et le concentrateur sont reconnus. Je vais donc rester dans l'état.

    Le résultat est superbe et l'intégration avec l'environnement Apple particulièrement bien réussie.

    La commande vocale (Siri) apporte indéniablement un plus fonctionnel.

    Félicitations aux équipes de Somfy que j'encourage à persévérer dans cette voie pour étoffer la panoplie d'accessoires reconnus dans Homekit.

    Cordialement,

    Pascal K.

    Haut de page