Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter en local à partir de mon micro car le serveur d'alarme Somfy me demande le nom du sous domaine que je ne retrouve pas. (centrale n° 516923/ gamme Protecxiom 600 achetée en décembre 2014. Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour André
En local, vous n'avez pas besoin du nom de sous-domaine pour vous connecter. Entrez simplement l'adresse IP de la centrale dans votre navigateur internet. Par exemple: http://192.168.1.230 ou http://alarmesomfy
Si vous ne connaissez pas l'adresse IP, connectez-vous sur votre clavier lcd en mode installateur et entrez le code 780.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Luc a répondu
andré a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique