comment régler les fins de course RTS?

Bonjour. mon installation comprend des volets à commande radio RTS pilotés par une tahoma et des télécommandes situo. l'un des volets dysfonctionne de façon erratique. J'ai essayé de recaler les fins de courses à l'aide de la télécommande sans succès ( appui sur les deux flèches ne donne rien).

Patrick D.

    Réponses

    Daniel K.

    Bonjour Patrick,

    Je vous conseille d'effectuer une remise à zéro de ce moteur, en n'alimentant que lui, puis de lui donner de nouvelles fins de course suivant la pièce jointe

    Cordialement