Mutiples messages recalibration Intellitag

Bonjour, depuis 2 jours , un de mes detecteurs de porte Intellitag me demande de refaire une calibration, avec environ 10 à 15 messages espacés sur 1 journée.
J'ai regardé la procédure à suivre pour sortir equipement, et le re-installer proprement dans reseau alarme, en effectuant recalibration mais la configiration ne tient pas dans le temps. C'est très bizarre car j'ai ce détecteur installé depuis 2019 et n'ai eu aucun problèmes jusque là. Est-il défecteux ? Comment mettre fin a tous ces messages sur l'application téléphone ? Merci d'avance pour votre analyse et support.

Emmanuel D.