Question en attente de réponse
Bonjour
lorsque je lance la procédure de connexion d'un radiateur SAUTER BOLERO ou HEKLA sur 1 seul radiateur, la procédure sur TAHOMA trouve plusieurs radiateurs 3, 4, 5 puis génère une erreur et les enlève tous en indiquant que la télécommande est hors de portée !
J'ai déjà fait cette procédure de nombreuses fois y compris sur mon ancien domicile, duquel j'ai récupéré la BOX TAHOMA concernée ainsi que 6 radiateurs.
Par contre dans mon installation actuelle j'ai plusieurs nouveaux radiateurs et j'ai commencé par essayer d'ajouter ces derniers !
J'avoue que je sèche un peu !
J'ai essayer de lancer un reset mais sans succès !
Merci d'avance pour votre aide et idées pour solutionner mon problème.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir José
Seul les BOLERO sont compatibles.
Voir liste ci jointe
https://www.somfy.fr/file.cfm/Liste-des-compatibilit%C3%A...
Bonjour
Merci pour votre retour !
Mais le problème survient aussi avec les Boléro, j'en ai 6 et impossible de les rattacher ! même en débranchant electriquement tous les autres !
Merci pour votre aide !
Bonjour José CORREIA,
Vos produits ont ils bien les références suivantes:
500110 BOLERO AUTO H 1000W
500110 BOLERO AUTO H 1500W
500110 BOLERO AUTO H 2000W
Si oui, pouvez-vous me communiquer le PIN de votre tahoma.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Sébastien a répondu
José a répondu
JACKY a répondu
José a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique