Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TAHOMA : Impossible de rattacher des radiateurs SAUTER

Bonjour
lorsque je lance la procédure de connexion d'un radiateur SAUTER BOLERO ou HEKLA sur 1 seul radiateur, la procédure sur TAHOMA trouve plusieurs radiateurs 3, 4, 5 puis génère une erreur et les enlève tous en indiquant que la télécommande est hors de portée !
J'ai déjà fait cette procédure de nombreuses fois y compris sur mon ancien domicile, duquel j'ai récupéré la BOX TAHOMA concernée ainsi que 6 radiateurs.
Par contre dans mon installation actuelle j'ai plusieurs nouveaux radiateurs et j'ai commencé par essayer d'ajouter ces derniers !
J'avoue que je sèche un peu !
J'ai essayer de lancer un reset mais sans succès !
Merci d'avance pour votre aide et idées pour solutionner mon problème.

José C.
José C.

José C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir José
    Seul les BOLERO sont compatibles.
    Voir liste ci jointe
    https://www.somfy.fr/file.cfm/Liste-des-compatibilit%C3%A...

    José C.
    José C.

    José C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    Merci pour votre retour !
    Mais le problème survient aussi avec les Boléro, j'en ai 6 et impossible de les rattacher ! même en débranchant electriquement tous les autres !
    Merci pour votre aide !

    Bonjour José CORREIA,

    Vos produits ont ils bien les références suivantes:

    500110 BOLERO AUTO H 1000W
    500110 BOLERO AUTO H 1500W
    500110 BOLERO AUTO H 2000W

    Si oui, pouvez-vous me communiquer le PIN de votre tahoma.

    Bonne journée.

    Marc-Antoine D.
    Marc-Antoine D.

    Marc-Antoine D.

    Niveau
    3
    2616 / 5000
    points

    Bonjour,
    A l'attention de Somfy : pourquoi les nouveaux modèles n'ont pas été ajoutés dans la liste des compatibilités ?

    NB : Pour info, les modèles Bolero Verticaux (ref. 579521 V 2000) sont compatibles.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc-Antoine,

    Ces modèles ne sont pas encore indiqués comme compatible car nous n'avons pas encore réalisés les tests de compatibilité chez nous, mais il est vrai que ça peut fonctionner quand même.

    Bonne journée,

    Marc-Antoine D.
    Marc-Antoine D.

    Marc-Antoine D.

    Niveau
    3
    2616 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Après cette belle lapalissade, est-ce que les radiateurs Bolero de chez Sauter seront encore compatibles avec la Switch ?
    https://boutique.somfy.fr/tahoma-switch.html?utm_source=g...
    Plus aucun radiateur ne figure dans la liste des compatibilités
    https://www.somfy.fr/fr_v5/file.cfm/Liste_des_compatibili...
    Merci d'avance pour l'information afin d'être orienté avant une éventuelle pré-commande.

    Haut de page