Question en attente de réponse
Bonjour
J'ai tout revérifié, carte sim, centrale : piles neuves, clavier réparé (un fil coupé par oxydation)+ piles neuves, effacement des erreurs (code 72), toujours en erreur. Merci de votre aide. Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Vérifiez dans le menu 5 tous les éléments, corrigez si besoin.
Puis faites un ON suivi 30s après d'un Off sur le clavier.
La led devrait s'éteindre.
CdL
J'ai réalisé votre procédure et voilà le résultat :
centrale
514034 Z:sys Pb->Gsm
Je n'arrive pas à connecter la ligne téléphonique. J'ai tout testé, mit les bons code PIN et PUK, rien y fait, je ne comprends pas.
C'est peut être un pb de module GSM.
CdL
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
V-Rod a répondu
CHRISTIAN a répondu
V-Rod a répondu
CHRISTIAN a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique