Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Clavier clignote orange malgré code 72 (effacement défauts) ?

Bonjour
J'ai tout revérifié, carte sim, centrale : piles neuves, clavier réparé (un fil coupé par oxydation)+ piles neuves, effacement des erreurs (code 72), toujours en erreur. Merci de votre aide. Cordialement

CHRISTIAN C.
CHRISTIAN C.

CHRISTIAN C.

Niveau
1
161 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    CHRISTIAN C.
    CHRISTIAN C.

    CHRISTIAN C.

    Niveau
    1
    161 / 750
    points

    J'ai réalisé votre procédure et voilà le résultat :
    centrale
    514034 Z:sys Pb->Gsm

    Je n'arrive pas à connecter la ligne téléphonique. J'ai tout testé, mit les bons code PIN et PUK, rien y fait, je ne comprends pas.

    Haut de page