Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Clavier clignote orange malgré code 72 (effacement défauts) ?

Bonjour
J'ai tout revérifié, carte sim, centrale : piles neuves, clavier réparé (un fil coupé par oxydation)+ piles neuves, effacement des erreurs (code 72), toujours en erreur. Merci de votre aide. Cordialement

CHRISTIAN C.
CHRISTIAN C.

CHRISTIAN C.

Niveau
1
185 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vérifiez dans le menu 5 tous les éléments, corrigez si besoin.
    Puis faites un ON suivi 30s après d'un Off sur le clavier.
    La led devrait s'éteindre.

    CdL

    CHRISTIAN C.
    CHRISTIAN C.

    CHRISTIAN C.

    Niveau
    1
    185 / 750
    points

    J'ai réalisé votre procédure et voilà le résultat :
    centrale
    514034 Z:sys Pb->Gsm

    Je n'arrive pas à connecter la ligne téléphonique. J'ai tout testé, mit les bons code PIN et PUK, rien y fait, je ne comprends pas.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est peut être un pb de module GSM.

    CdL

    Haut de page