Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Clavier clignote orange malgré code 72 (effacement défauts) ?

Bonjour
J'ai tout revérifié, carte sim, centrale : piles neuves, clavier réparé (un fil coupé par oxydation)+ piles neuves, effacement des erreurs (code 72), toujours en erreur. Merci de votre aide. Cordialement

CHRISTIAN C.
CHRISTIAN C.

CHRISTIAN C.

Niveau
1
161 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    CHRISTIAN C.
    CHRISTIAN C.

    CHRISTIAN C.

    Niveau
    1
    161 / 750
    points

    J'ai réalisé votre procédure et voilà le résultat :
    centrale
    514034 Z:sys Pb->Gsm

    Je n'arrive pas à connecter la ligne téléphonique. J'ai tout testé, mit les bons code PIN et PUK, rien y fait, je ne comprends pas.

    Haut de page