Type de clavier pour un control 3s invisio ?

Bonjour,
Je vous remercie pour les informations concernant le type de clavier à code pour un control box invisio 3S
Merci
Cordialement
Gérard B

gérard B.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Arrêtez d'ouvrir à chaque fois un post pour la même question...Ca fait 3 fois !
    https://forum.somfy.fr/questions/2571810-type-clavier-con...
    CdL

    Bonjour Gérard,

    C'est le 7ème post que vous ouvrez pour la même problématique !

    Je vous ai alerté plusieurs fois par email sur la bonne conduite à tenir sur ce Forum d'entraide et vous ne semblez pas en tenir compte.

    Je vous informe donc que tous nouveau post ouvert pour cette problématique sera dépublié sans préavis de ma part, pouvant aller jusqu'à un blocage de votre compte sur le Forum d'entraide.

    Merci pour votre compréhension et bonne journée,

    Thomas M.