Question en attente de réponse
Bonjour
Je n'arrive pas à me connecter à l'application du thermostat Somfy depuis hier. Message d'erreur : "une erreur est survenue veuillez vérifier votre connexion internet ou réessayer ultérieurement"
J'ai réessayé plusieurs fois depuis hier soir et toujours le même message. J'ai ça sur mon portable et celui de mon mari.
Merci de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Stéphanie, il faut qu'un Yellow "force" l'activation de votre thermostat. Indiquez votre code pin derrière votre thermostat sur un autre message.
cdt Sébastien
Bonjour Stéphanie,
Comme l'indique Sebastien merci de me communiquer le code pin de votre thermostat.
Bonne journée.
Bonjour merci pour vos réponses.
J'ai eu le service client au téléphone et mon problème est résolu.
Bonne soirée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Stéphanie a répondu
Nicolas a répondu
Sebastien a répondu
Stéphanie a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique