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Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème connexion Application thermostat Somfy

Bonjour
Je n'arrive pas à me connecter à l'application du thermostat Somfy depuis hier. Message d'erreur : "une erreur est survenue veuillez vérifier votre connexion internet ou réessayer ultérieurement"
J'ai réessayé plusieurs fois depuis hier soir et toujours le même message. J'ai ça sur mon portable et celui de mon mari.
Merci de votre aide

Stéphanie
Stéphanie

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    Sebastien C.
    Sebastien C.

    Sebastien C.

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    Bonjour Stéphanie, il faut qu'un Yellow "force" l'activation de votre thermostat. Indiquez votre code pin derrière votre thermostat sur un autre message.
    cdt Sébastien

    Bonjour Stéphanie,
    Comme l'indique Sebastien merci de me communiquer le code pin de votre thermostat.
    Bonne journée.

    Stéphanie
    Stéphanie

    Stéphanie

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    Bonjour merci pour vos réponses.
    J'ai eu le service client au téléphone et mon problème est résolu.
    Bonne soirée

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