Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connexion Application thermostat Somfy

Bonjour
Je n'arrive pas à me connecter à l'application du thermostat Somfy depuis hier. Message d'erreur : "une erreur est survenue veuillez vérifier votre connexion internet ou réessayer ultérieurement"
J'ai réessayé plusieurs fois depuis hier soir et toujours le même message. J'ai ça sur mon portable et celui de mon mari.
Merci de votre aide

Stéphanie
Stéphanie

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    Réponses

    Sebastien C.
    Sebastien C.

    Sebastien C.

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    Bonjour Stéphanie, il faut qu'un Yellow "force" l'activation de votre thermostat. Indiquez votre code pin derrière votre thermostat sur un autre message.
    cdt Sébastien

    Stéphanie
    Stéphanie

    Stéphanie

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    Bonjour merci pour vos réponses.
    J'ai eu le service client au téléphone et mon problème est résolu.
    Bonne soirée

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