Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

activer ma connexion pour thermostat

Bonjour, Pouvez vous activer ma connexion SVP,
Mon code PIN est le 2033-1225-8093
Merci d'avance
Patricia

Patricia T.
Patricia T.

Patricia T.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patricia,

    pour activer votre Thermostat vous devez vous rendre sur le lien suivant :

    https://www.somfy-connect.com/fr

    Bonne soirée

    Haut de page