Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma déjà activée identifiants non remis?

Bonjour, mon constructeur vient de me livrer la box tahoma. lors de la mise en service, le site me dit que la box est déjà activée sauf que mon constructeur ne pas communiqué mes identifiants et mots de passe. l'appli me dit de me connecter a ce forum pour être dépanné. pouvez vous faire le nécessaire et me donner la demarche a suivre ? merci d'avance cdlt

christophe
christophe

christophe

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christophe

    Laissez ici le PIN du Tahoma (vous le trouverez sur l'étiquette en dessous), et attendez d'être contacté par un Yellow.

    Bonne journée !

    christophe
    christophe

    christophe

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour et Merci Jean Luc

    Le PIN est 1217-5099-4021

    merci d'avance

    christophe
    christophe

    christophe

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,

    Un "Yellow" pourait il m'aider svp ?

    Le PIN est 1217-5099-4021

    merci d'avance
    cdlt
    christophe

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christophe

    Soyez patient svp ! Les Yellow's interviennent ici régulièrement mais il faut parfois attendre quelques jours.

    Bonne journée !

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    en effet votre constructeur a activée votre box avec cette adresse email domo24a32@mat.fr

    je vous conseille de prendre contact avec lui pour qu'il puisse effectuer la modification au niveau du compte associé à votre TaHoma.

    Bonne soirée

    christophe
    christophe

    christophe

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour Anna,
    Merci de votre retour.
    Je retrouve bien dans l'adresse mail mentionné mon no de contrat de construction (24a32) et le nom du constructeur (MAT).
    Par contre j'ai contacté a plusieurs reprises depuis 3 semaines le constructeur qui n'arrive pas a retrouver le BL avec les ID et MDP.
    Pouvez vous me préciser s'il existe une autre solution afin de pouvoir utiliser la box ? merci d'avance cdlt christophe

    Haut de page