Question en attente de réponse
Bonjour, mon constructeur vient de me livrer la box tahoma. lors de la mise en service, le site me dit que la box est déjà activée sauf que mon constructeur ne pas communiqué mes identifiants et mots de passe. l'appli me dit de me connecter a ce forum pour être dépanné. pouvez vous faire le nécessaire et me donner la demarche a suivre ? merci d'avance cdlt
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christophe
Laissez ici le PIN du Tahoma (vous le trouverez sur l'étiquette en dessous), et attendez d'être contacté par un Yellow.
Bonne journée !
Bonjour et Merci Jean Luc
Le PIN est 1217-5099-4021
merci d'avance
Bonjour,
Un "Yellow" pourait il m'aider svp ?
Le PIN est 1217-5099-4021
merci d'avance
cdlt
christophe
Bonjour Christophe
Soyez patient svp ! Les Yellow's interviennent ici régulièrement mais il faut parfois attendre quelques jours.
Bonne journée !
Bonjour Christophe,
en effet votre constructeur a activée votre box avec cette adresse email domo24a32@mat.fr
je vous conseille de prendre contact avec lui pour qu'il puisse effectuer la modification au niveau du compte associé à votre TaHoma.
Bonne soirée
Bonjour Anna,
Merci de votre retour.
Je retrouve bien dans l'adresse mail mentionné mon no de contrat de construction (24a32) et le nom du constructeur (MAT).
Par contre j'ai contacté a plusieurs reprises depuis 3 semaines le constructeur qui n'arrive pas a retrouver le BL avec les ID et MDP.
Pouvez vous me préciser s'il existe une autre solution afin de pouvoir utiliser la box ? merci d'avance cdlt christophe
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
christophe a répondu
Anna a répondu
Jean-Luc a répondu
christophe a répondu
christophe a répondu
Jean-Luc a répondu
christophe a posé une nouvelle question