Problème serveur et passerelle Somfy

Bonjour,
Après une attente de 12 jours (messages forum, appels téléphoniques..) afin de faire forcer par un Yellow, l'activation de mon thermostat connecté radio Somfy V2, me voici conforté à un problème de connexion au serveur passerelle de celui-ci. Je n'ai pas de CHAUFFAGE correctement régulé par un thermostats depuis plus de 15 jours et ma facture élec va monter en flèche si le problème n'ai pas résolu très rapidement.
Pourrais-je avoir un Yellow svp, C'EST URGENT!!!
Merci cdt Sébastien

Sebastien C.

    Réponses

    Bonjour Sébastien

    Votre problème étant urgent, vus la saison et le froid qu'il fait, je vous conseille d'appelez la hot line directement par téléphone au 0969 320 307 (appel gratuit).

    Bonne journée !