Ouverture pièton Axovia 220B

Bonjour, ma motorisation AXOVIA 220B semble fonctionner à l envers. J ai du inverser les raccordements M1 et M2 pour arriver à avoir un fonctionnement correct en ouverture et fermeture totale et l ouverture piéton ne fonctionne pas du tout à l ouverture mais fait fermer un seuil vantail pour la partie fermeture. A la programmation de la télécommande, j ai le bon fonctionnement des voyants. Avez vous une idée??

PHILIPPE

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Débranchez le boitier du 230v ainsi que de l'accus.
    débrayez les moteurs et positionnez les battants à mi course.
    Embrayez les moteurs et remettez le 230v.

    Faites un appui sur la TC, que ce passe t-il ?

    CdL

    PHILIPPE

    Essai sous la pluie ! Les 2 vantaux se ferment et s ouvrent sans problème (comme auparavant). Cela ne fait pas fonctionner pour autant l ouverture piéton.

    Le Coyote

    Ce n'était pas la question demandée...!

    Est-ce qu'au 1er appui sur la TC les battants s'ouvrent ou se ferment ?
    S'ils s'ouvrent il sont raccordés dans le bon sens, s'ils se ferment ils sont à l'envers.
    Dans ce dernier cas, il faut tout remettre en ordre, faire un auto apprentissage, puis faire les paramétrages y compris mode piéton.

    PHILIPPE

    Désolé....Oui je confirme que les 2 vantaux se sont fermés lors de cette impulsion. Il faut donc que j inverse.. Est ce qu il suffit d inverser les cables d alimentation sur les borniers M1 et M2 ou y a t il autre chose à faire? Pour info, c est moi qui ait inversé M1 et M2 à la pose car les vantaux se fermaient dans le mauvais ordre. Merci en tout cas de votre diagnostic!

    Le Coyote

    Bonjour,

    Oui, pour inverser les moteurs il suffit d'inverser les fils sur M1 et M2.

    CdL