la tahoma n' est pas connectée a internet

Bonjour,
Voila plusieurs jours que ma tahoma ne fonctionne plus.
J'ai essayé plusieurs fois de faire un Reset.
Au début le voyant restait jaune, et puis depuis quelques heures il est blanc, mais l'appli mobile ne la voit toujours pas.

Pourriez vous m'aider?
En vous remerciant,
Cordialement

julien M.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Que voulez-vous dire par :"l'appli mobile ne la voit toujours pas" ?
    Dans tous les cas, laissez son pin ici.

    Bonne journée !

    julien M.

    Bonjour, Il y a la petite croix rouge.
    Son PIN est 1203-4460-0585
    Merci

    julien M.

    Bonjour,
    Est ce qu'il y aurait un yellow pour m'aider ?

    Merci

    Bonjour Julien,
    effectivement je ne vois pas votre tahoma connecter a notre serveur.
    quel modele de box adsl avez vous?
    Je vous conseil de changer de cable reseau, de port Ethernet et de faire une reset de votre boitier :
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 - appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 - Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 - attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 - remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information."
    Bonne journée.

    julien M.

    Bonjour Nicolas et merci pour votre retour.
    J'ai déjà essayé plusieurs fois de faire un reset, changer de câble réseau, de port, d'alim .... mais sans succès.
    Je viens de réessayer de faire un RESET, débrancher, appuyer sur le RESET, rebrancher.
    La lumière rouge n'arrive jamais.
    Elle reste en jaune, avec un petit flash blanc de temps en temps.
    Ma box internet est une box orange.
    Rien a changé depuis les 2 ans que j'utilise tahoma.

    Cordialement

    julien,
    essayer de regarder dans la console d'administration de votre box orange, il existe un pare feu intégré sur leur box. Vous pouvez baisser ce pare feu.
    cela pose problème quelque fois.
    Bonne journée.

    Jean-Luc B.

    Bonjour Julien

    Si après le conseil de Nicolas, c'est toujours pareil, vous pouvez, si vous en avez la possibilité bien sur, connecter votre box chez un ami, voisin ou autre. Ceci permettra d'éliminer un éventuel problème sur votre propre installation.

    Bonne journée !

    julien M.

    Nicolas,
    J'ai désactivé le pare feu.
    la Tahoma est toujours allumé en jaune, avec un petit flash blanc de temps en temps

    Bonjour Julien,
    Comme proposer par Jean-luc je vous conseille de le tester chez un ami si il ne fonctionne pas nous feront le SAV si celui-ci et toujours sous garantie.
    Bonne journée.

    julien M.

    Bonjour Nicolas.
    J'ai essayé hier soir chez un voisin.
    J'ai eu le même problème.
    Cordialement

    julien M.

    Bonjour Nicolas.
    Comment ça se passe pour faire un SAV du coup.
    Merci.
    Julien

    Ivan S.

    Bonjour,
    Est ce qu'une offre Box fibre standard est possible pour une bonne connexion avec la box Tahoma, ou est il conseillé de privilégier un offre Box fibre domotique ?
    Merci.
    Bien cordialement,
    Ivan

    Jean-Luc B.

    Bonjour Ivan

    Le TaHoma a besoin d'une connexion internet, qu'elle soit filaire ou fibre n'a pas d'importance.

    Bonne journée !