Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera Outdoor se déclenche des l installation

J ai installé ma caméra sans problème
Aujourd’hui hui Message erreur
Je tente de démonter et réinstaller et la
Impossible ma caméra se déclenche au bout de 30 secondes ....
Comment faire
Merci à tous

chris
chris

chris

Niveau
1
158 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Chris
    Il faut essayer d'aller au bout de l'installation malgré le déclenchement.
    Mettez un coussin sur la sirène pour étouffer le bruit le temps de terminer l'installation.
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr

    chris
    chris

    chris

    Niveau
    1
    158 / 750
    points

    Merci Jacky je vais retenter demain en laissant sonner j espère qu’elle s arrête rapidement
    C est peut être possible car j avais une anomalie signalée sur l appli
    J ai donc démonté la caméra mais elle devait être toujours sous surveillance

    chris
    chris

    chris

    Niveau
    1
    158 / 750
    points

    Merci à Jacky
    Je viens de retenter avec un chiffon sur la sirène et en faisant plusieurs fois reset
    J ai enfin pu reassocier la caméra sur l application et tout re fonctionne
    Après pourquoi ce bug ?
    Ne jamais désespérer !

    Haut de page