Camera Outdoor se déclenche des l installation

J ai installé ma caméra sans problème
Aujourd’hui hui Message erreur
Je tente de démonter et réinstaller et la
Impossible ma caméra se déclenche au bout de 30 secondes ....
Comment faire
Merci à tous

chris

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Chris
    Il faut essayer d'aller au bout de l'installation malgré le déclenchement.
    Mettez un coussin sur la sirène pour étouffer le bruit le temps de terminer l'installation.
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr

    chris

    Merci Jacky je vais retenter demain en laissant sonner j espère qu’elle s arrête rapidement
    C est peut être possible car j avais une anomalie signalée sur l appli
    J ai donc démonté la caméra mais elle devait être toujours sous surveillance

    chris

    Merci à Jacky
    Je viens de retenter avec un chiffon sur la sirène et en faisant plusieurs fois reset
    J ai enfin pu reassocier la caméra sur l application et tout re fonctionne
    Après pourquoi ce bug ?
    Ne jamais désespérer !