Peut-on reprogrammer les fins de courses VR avec leur telecommande smoove alors qu'ils sont déjà sur ma Tahoma ?

Bonjour, j'ai associé à ma tahoma mes volets roulants. J'en ai un qui remonte tout seul quand je les ferme. j'ai donc voulu régler son fin de course bas avec la telecommande smoove, mais quand j'appuie sur les flèches haut bas de la telecommande le volet ne réagit pas. Est-ce parce que mes volets sont sur ma Tahoma ?
Merci

lucien P.

    Réponses

    Bonsoir Lucien,

    Non c'est parce que votre smoove n'est plus dans la mémoire de votre volet. Il va falloir faire une RAZ pour remettre la smoove en mémoire et le réassocier à Tahoma.

    Attention de n'alimenter bien que celui ci pendant la procédure.

    Bonne soirée.