Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment solutionner le problème suivant : vitesse lente uniquement sur VOLET ROULANT SOMFY RS100 IO ?

Bonjour,
Après s'être déprogrammé pour une raison inconnue, j'ai reprogrammé les fins de courses du volet roulant SOMFY RS100 IO (procédure remise à zéro du moteur + fins de course).
Malgré cela, une seule vitesse est disponible (la lente), même en changeant le bouton plume de la télécommande tactile.
Auriez-vous une explication à ce dysfonctionnement et une solution, car le moteur peut toujours fonctionner en vitesse rapide (en effet, je l'ai constaté lors de la reprogrammation des fins de course)?
Merci pour vos réponses.

Sandy
Sandy

Sandy

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Si le volet fonctionne toujours en lent, c'est que les réglages des fins de courses n'ont pas été terminées.
    Refaites la procédure de réglage de fin de course ci-jointe.

    Bonne soirée.

    André

    Jérémy C.
    Jérémy C.

    Jérémy C.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points

    Bonjour,
    Je me permets de vous contacter car j'ai fait installer des volets roulants avec des moteurs Somfy oximo Solar IO et un volet fonctionne lentement aussi bien à la montée qu'à la descente. Malgré la procédure de double coupure puis de réglage des fins de courses haute et basse il reste toujours en mode lent. J'ai une télécommande smoove origin sans la fonction plume et dans la tahoma je n'ai pas la possibilité de mettre en mode silencieux avec la plume donc cela ne viens pas de cela. Une idée?
    Merci

    Jérémy C.
    Jérémy C.

    Jérémy C.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points

    Bonjour,
    Rien n'y fait malgré plusieurs reprogrammations. Une idée?

    Haut de page