Installer un delta dore Tyxia 4620 sur somfy sur slidymoove 300

Bonjour, Ayant déjà mon système domotique basé sur deltadore, je souhaiterais brancher un tyxia 4620 sur mon slidymoove 300.
Quand je regarde la notice du slidymooove 300, je pense que je peux brancher le tyxia sur les ports "START". J'ai deux questions :

  • est ce que je peux brancher plusieurs éléments sur ces ports START (le module tyxia en plus de mon visiophone déjà branche sur ces ports)
  • puis-je brancher mon module tyxia 4620 alors que la notice du slidymoove 300 indique : " ne raccorder qu’un contact sec non alimenté" (le tyxia 4620 est à alimenter en 230v)

Fabien

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    1 - Oui vous pouvez connecté plusieurs "contacts secs" sur les bornes "START"

    2 - Vous pouvez y connecté le contact sec du Tyria
    (même si ce récepteur est alimenté en 230 volts).

    Bonne journée !

    Fabien

    Merci pour le retour très rapide !