Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme bloquée en mode activée

Bonjour,
Après déménagement impossible de réinstaller l’alarme elle est bloquée en mode activée, et donc je ne peux rien faire.
Pouvez vous me débloquer?
Merci

Celine B.
Celine B.

Celine B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Céline
    Pour qu'un Yello désactive l'alarme il faut poster le N° MAC du Link ou de la ONE

    Haut de page