Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Vérin de pergola ne fonctionne plus. Y a t'il un condensateur à changer comme sur les moteur de volet?

Bonjour à tous,
Pb de pergola que je ne sais pas encore comment démonter pour trouver où est le vérin Somfy…
Pourriez vous me dire si il y a un condensateur à changer qui fait que le vérin ne démarre plus (exactemetn comme sur les moiteur de volet roulant)?
Merci d'avance :-)

Franc D.
Franc D.

Franc D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Qu'appelez-vous "vérin" ?

    Faites une photo au besoin.

    Est-ce du 24v ou 230v ?

    CdL

    Franc D.
    Franc D.

    Franc D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Malheureusement, je ne sais aps comment le démonter. Juste vu que c'était un vérin Somfy sur la notice. Pas plus d'info pour le moment… Vous savez comment faire? Et est ce que en 220 et en 24 volt il y a des condensateurs?

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Franc,

    Je ne vois pas non plus de quel produit il s'agit.
    Peut être pourriez-vous nous mettre des photos ? Ou vous rapprocher de votre installateur afin qu'il puisse vous aider.

    Bonne journée,

    Haut de page