Hauteur et sens fixation Exavia

bonjour
impossible de trouver une réponse.
je m'explique
j'ai acheter un Moteur Exavia Star à vis pour portail battant
j'ai un portail alu plein.
mon renfort ce situe à 173mm du sol (soit glisser dans la partie haute de la traverse basse de mon portail)
donc ma question est : a quelle hauteur et dans quelle sens je fixe les équerre de fixation, coté pilier??

merci de votre aide
je me tire les cheveux pour arriver a comprendre :-)

Kevin

    Réponses

    Bonjour,

    Vous vous tirez les cheveux....?
    Sachez que l'exposé de votre demande est encore moins clair pour nous qui ne voyons rien !

    Précisez clairement votre demande en l'étayant de photo.

    Quelles sont les valeurs A/B/E/e ?

    Si l'équerre est en "e" et qu'elle est trop haute par rapport la hauteur à laquelle doit être fixé le vérin; Vous pouvez les inverser tête en bas.
    Mais attention....!!! Dans tel cas, la gauche devient la droite et inversement.

    CdL

    Kevin

    OK je vais faire une photo et
    je vous envoie tout çà pour être plus claire!! ^^