Impossible de réinstaller un intellitag ?

Bonjour,
j’ai changé ma porte d’entrée et j’ai donc voulu réinstaller mon intellitag. Malheureusement je n'y arrive plus et tout se bloque au moment de vérifier la pile. J'ai changé de pile, déplacé le link, recommencé plusieurs fois mais ça ne fonctionne toujours pas
Qui pourrait m'aider ?
Merci

Virginie R.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Virginie
    En principe quand on change la porte d'entrée c'est pour mettre un porte blindée.
    Pouvez vous vérifier si un aimant colle a l'endroit ou vous souhaitez installer l'intellitag.
    Si il colle,il faut définir l'intellitag comme étant sur une porte coulissante pour désactiver la partie boussole et ne garder que la partie détecteur de choc.

    Virginie R.

    Bonjour,
    Merci pour vos réponses.
    En fait j'ai désinstallé l'intellitag parce que je ne pensais pas qu'il fallait juste le décoller puis le recoller. Mais maintenant il n'est plus détecté par l'application pour le réinstaller.
    j'ai vérifié avec un aimant mais il ne colle pas, c'est une porte en alu.
    Dans tous les cas, ça ne fonctionne pas, je ne sais pas comment faire...

    JACKY M.

    Bonjour Virginie
    Juste par acquis de conscience testez avec une pile neuve.
    Sinon il faut attendre qu'un Yello prenne la main.

    Virginie R.

    Merci Jacky,

    j'ai bien tenté avec une pile neuve mais ça ne marche pas plus malheureusement...

    Virginie R.

    non mais j'ai tout tenté, je sais bien qu'il faut appuyer sur l'intellitag, j'ai installé toute mon alarme sans problème mais là, l'intellitag n'est plus détecté du tout par le système.
    je commence à être franchement agacée par qu'il fonctionnait très bien avant que je le désinstalle.
    et en plus il n'y a pas de service client SOMFY pour répondre, comment faire pour que SOMFY prenne en compte mon problème et me réponde ???

    JACKY M.

    Si Virginie à forcé sur le boitier pour le décoller je pense que ça a endommagé le système électronique de l'intellitag.
    Il me semble Guillaume que c'est toi qui conseillait d'utiliser une lame de cutter pour couper la mousse afin de décoller l'intellitag, et je confirme que c'est la seule solution efficace.
    Là c'est bon pour le SAV.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Virginie,

    Afin de vous faire parvenir un nouvel intellitag, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.