Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge Somfy clignote et j'ai du changer 4 fois la pile?

Bonjour,
Il y a plusieurs semaines mon badge a commencé a dysfonctionner avec un clignotement très rapide et plus de réponses lorsque j'appuyais sur les touches. J'ai essayé les différentes techniques recommandées sur ce forum : enlever les piles et appuyer sur les touches, réinitialiser le badge...Parfois le problème se resolvait temporairement mais au final le clignotement rapide finit toujours par apparaitre et entraine un vidage de la pile très rapide, je l'ai changé 4 mois en un mois et le problème revient toujours. J'en suis réduite a utiliser mon téléphone pour activer et désactiver l'alarme, mais ca n'est vraiment pas pratique. Comment puis je procéder pour résoudre ce problème, faut il remplacer le badge? Merci pour votre aide!

Claire
Claire

Claire

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Claire
    Cliquez sur le lien ci dessous, sélectionner Alarme, puis tout en bas Diagnostiquez ma panne, et laissez vous guider.
    Nécessite les identifiant Somfy
    https://www.somfy.fr/assistance

    Haut de page