Question en attente de réponse
Bonjour,
Il y a plusieurs semaines mon badge a commencé a dysfonctionner avec un clignotement très rapide et plus de réponses lorsque j'appuyais sur les touches. J'ai essayé les différentes techniques recommandées sur ce forum : enlever les piles et appuyer sur les touches, réinitialiser le badge...Parfois le problème se resolvait temporairement mais au final le clignotement rapide finit toujours par apparaitre et entraine un vidage de la pile très rapide, je l'ai changé 4 mois en un mois et le problème revient toujours. J'en suis réduite a utiliser mon téléphone pour activer et désactiver l'alarme, mais ca n'est vraiment pas pratique. Comment puis je procéder pour résoudre ce problème, faut il remplacer le badge? Merci pour votre aide!
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Claire
Cliquez sur le lien ci dessous, sélectionner Alarme, puis tout en bas Diagnostiquez ma panne, et laissez vous guider.
Nécessite les identifiant Somfy
https://www.somfy.fr/assistance
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question