Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Migration Connexoon vers Tahoma

Bonjour,

J'ai acheté une box Tahoma pour remplacer ma box Connexoon et j'ai migré mes équipements sur la nouvelle box.

Pourriez-vous désactiver / réinitialiser ma box Connexoon et changer l'email de la box Tahoma par celle utilisée sur la box Connexoon ?

Pin Connexoon : 0822-0779-6079
Pin Tahoma : 1232-3889-3807

D'avance merci pour votre aide !
Benjamin

Benjamin H.
Benjamin H.

Benjamin H.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Benjamin,

    Vos équipements se trouvant sur les serveurs Belges, je n'y aurais pas accès, il faudra prendre contact avec Somfy Belgique.

    Bonne journée,

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