Le relais radio Somfy 2401495 augmente t'il la porté des badge Somfy protect ?

Bonjour, je possède un système d'alarme Somfy protect anciennement MyFox avec les petits badges ronds blancs. Mais impossible de couper mon alarme quand je suis au sous sol car je suis trop éloigné du link. Le relais radio Somfy 2401495 me permettrait il d'augmenter la porter du link vers le badge Somfy protect svp ?

filipe C.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Filipe
    Malheureusement non.
    J'y ai cru aussi mais un Yello m'a confirmé que le relais n'a pas le Bluetooth.